POURQUOI INFOPREMIUM

D’après Eric Schmidt, CEO de Google, l’humanité génère tous les deux jours ce qu’elle avait généré depuis ses débuts jusqu’en 2003.

Face à cette réalité, certaines organisations s’aventurent hors des sentiers battus pour réaliser des projets qui leur donnent une prise originale sur l’information et leur permettent de se distinguer.  D’autres savent qu’elles s’exposent au risque d’une crise causée par une gestion de l’information dépassée, mais ont du mal à déterminer quelles actions prendre et dans quel ordre pour mieux s’adapter.

Dans les deux cas, Infopremium prend les choses en main pour aider ses clients à tirer le meilleur de son information et se sentir en contrôle de la situation.

Et si je pouvais fournir à mes clients du premier coup l’information qu’ils demandent?

Et si les auditeurs externes cessaient de me rendre nerveux?

Et si l’expertise de mes employés ne me quittait pas en même temps qu’eux?

Le besoin d’intégrer l’information à la stratégie d’entreprise se fait sentir avec de plus en plus de vigueur, le caractère invasif de l’information étant persistant et son contrôle à l’ancienne (par support, par système, par collection, par projet, etc.) ayant atteint ses limites.

Avant

Hiérarchie

Formats, versions, supports déterminés,
normés et circonscrits

Enjeu d’accès

Collections et durée

Maintenant

Réseau

Interchangeabilité, renouvellement,
circulation, prolifération

Enjeu de repérage et de pertinence

Informations juste-à-temps